dimanche 14 mars 2010

VOTE


LO N° 362 (13/03/10)

Les zélécteurs, même traqués tout autant que tractés, semblent manquer de zèle.
S'il y a plus de 50% d'abstention, est-ce qu'on annule l'élection ?

Voter Europe Écologie au premier tour, c'est assez évident. Par contre, dans le Languedoc-Roussillon où je vis, si au second tour il faut voter socialo (Mandroux) ou ex-socialo puni mais triomphant (Frêche), je vais peut-être bien m'abstenir…
Ne pas voter, incivisme ou lucidité ?

« VOTE POUR MOI, PAUV' CON ! »
Frêche, il avait quand même déclaré, il y a un an ou deux : « Dans une campagne électorale, on ne peut pas s'adresser aux gens intelligents, y en a pas assez. Moi, je fais campagne auprès des cons et je ramasse des voix en masse. »
Ceux qui ont voté pour lui ne peuvent apprécier que s'ils ont un profond sens de l'humour second degré !


Aucun commentaire: